NFT
Tempo
NFT
Deuxième round, combat !
Oh-oh
Tout le monde est prêt ?
Demande
Tu dois être prêt pour celle-là, mec
Tout le monde est prêt ?
Parce que ce qui arrive maintenant
C'est une tempête de sable
Ouais
C'est pourquoi je veux savoir
Un, deux, un, deux
Amérique Latine
Prêt ?
Tout le monde est prêt ?; hein ?
Du bruit !
C'est le tempo
Deuxième round, Tito est monté sur le ring, le massacre a commencé
Les mains pleines du sang du polonais
Je les lave comme Pilate, une chaîne a été le paiement de ton contrat
Et je t'ai en quatre faisant le pas d'Anitta depuis un moment (allez !)
Je chante comme un idiot, je t'ai tué, je t'ai enterré, j'ai explosé, je t'ai déterré
J'ai acheté un Patek et tu me fais du café sur les couilles
Je t'ai sauvé (allez), je t'ai même mis à faire une tournée de milieu
Je me suis senti comme un dieu pendant un jour parce que je t'ai ressuscité (du bruit)
Renaît mort, lève-toi, Lazare et marche (ouh)
Un maso, tu es la honte de Caroline, infélicité
Tu n'es pas un business pour moi
Tu n'es pas un business pour personne, c'est pourquoi je te vire, le flic de pinte (oh !)
Tu n'as jamais gagné une guerre, les fans ne sont pas aveugles
Tu as perdu contre un Mexicain, tu as aussi perdu contre Teo, imbécile
Tu t'es retourné contre le sourcil et tu as tiré
Mais comme il faut payer, fais le calcul, c'est en perte, enfoiré
Le rap est à moi et tu as l'air blessé
Je me sens beau avec des couilles et tu as l'air dégueulasse
Mec, quel bordel, l'équipe tempo est en pleine croissance
Et depuis les temps de la Buddha's family, je l'élève
Avec tempo non, Neverland, parce que je suis froid comme l'Alaska
Ah, et j'ai encore la 40 de Baby Rasta
Aie honte si tu as encore de la dignité
Je ne fais pas la guerre sur les stories, je te frappe le même jour (prr-ra !)
Et quand tu étais gamin, tu traînais et tu prenais dans le cul
Quand tu étais gamin, je la baisais à ta copine
Ce fils de pute ne se fatigue pas de tant de balayage
C'est déjà du harcèlement, je me sens comme Benny dans Freestyle Mania
Hector ne t'a pas signé chez Gold Star, ne mens pas, polonais
Regarde si tu ne valais rien que Cholongo a offert le contrat
Offert, c'était cher, et s'il t'a récupéré, amen
Parce que tes disques ne se vendaient pas dans un entrepôt
Qu'est-ce que tu m'as gagné ? Qu'est-ce que tu fumes ? Tu ne comptes pas (non)
Levez vos verres, champagne avec de la mousse (uh)
Je suis toujours réel, jamais Maluma
Et je t'ai tiré ici, pour cette guerre et je t'ai donné un blackout comme Luma
Il n'y a pas d'arrangement, je ne veux pas de dialogue, tempo, éteins-le
Pour mauvais que tu sois et mauvaise foi, tu es resté sans ton catalogue
À celui qui s'est prêté dans ta compagnie, dans leurs bouches, il a éjaculé (pum-pum-pum)
On m'a acheté un gâteau et on me l'a mis dans le cul
Le sourcil se prêtant, avec le respect que je lui ai toujours donné
Et maintenant, ils vont être tendance avec ma bite enroulée
Et ils sont tellement cons, les deux, ils sont tous morts
Unissez-vous tous bien unis et mourez ensemble
Je t'ai passé le rouleau (je t'ai passé le rouleau), je t'ai donné un coup de pied, coq en bois
Ne te vante pas de musique si tu n'as pas un seul tube
Je joue à feu vert, feu rouge avec un éteint
Tu t'es mis à jouer au jeu du calamar parce que tu es fauché
Feu vert, feu rouge
Pas de tempo, s'il te plaît, s'il te plaît
Wuh !; prêt ?
T.E.M. (trois, deux, un, temps)
Ce flow est très rusé et je suis un malin, dans la rue honorable
Connecté comme le wifi et le câble
Je te laisse accroché comme un enfant regardant une tablette
Et je me sens comme la femme du toxique, insurpassable
Et je suis celui qui va prier pour que tu te débarrasses de ta misère
Fils de pute, écoute (fils de pute; ouais), j'ai l'Undertaker qui prend le combat
Batman a mis sa capuche (ah; uh), et en vrai, tu as l'air d'une pute
Que vas-tu me dire, polonais ? (ah ?), que le Coca-Cola s'est écoulé ?
J'ai gagné cent, enfoiré, et toi sur Twitter, tu te grattes les couilles (uh !; oh)
Tous ceux qui me tirent et me mentionnent, la prison ne connaissent pas le verdict (monte)
En tournant, tu restes invaincu (monte) et mes drills sont viraux comme TikTok (monte)
Le jeu s'est bloqué (le jeu s'est bloqué), hein ?, et je suis la pièce
À Miami et le Bori, et le Micha, alors chicha comme Tokisha (ah)
Et j'ai une livraison malade (livraison malade)
Je ne dors presque pas en remplissant le carnet
Si tu veux porter plainte, va avec le gouvernement, mais on se voit en enfer
Tempo est éternel (mais pas toi), c'est pourquoi tes fans se souviennent de toi avec angoisse
Mon flow est resté dans une cellule, mais le tien dans les temps de l'industrie (fils de pute)
Un, deux, un, deux, trois, quatre
Oh
Salsa !
Oh
Attaque, Sandy
Joyeux anniversaire au fils de pute, prends ça, j'ai défoncé le cul et célèbre
Souffle-moi la bougie et ceux qui investissent en toi sont de vraies serpents
Ne te fais pas d'illusions, tes fans t'ont soutenu, c'est une farce
C'étaient mes haters que j'ai maintenant en train de me sucer la bite
Même en salsa (du bruit !; check, check)
Mets le rythme qui te vient des couilles, mon pote
Parce que l'équipe tempo est en pleine croissance et ce port est balayé
Maintenant, je porte les cendres de ce mort dans mes cubains
Tu voulais de la pub, idiot, et tu es sorti planté comme Luvana (oh !)
Et sourcil, fais attention, mec, et ne complique pas les choses
Tu veux que je te casse la tête comme ils t'ont fait à Vista Hermosa ? (pum-pum-pum)
Que tu as dû courir au poste pour demander de l'aide (ah)
Et je n'oublie pas que tu as pris toute la drogue du Buddha (oh !)
Ils prennent quelques pesos, ces suceurs de lait, et se vantent avec des paquets
N'oublie pas que tu as fait de l'argent en traitant une vache (nah)
Je t'ai écrit ; je t'ai demandé si tu allais prêter, non ?
Maintenant, je sens que avec ça, je vais encore me faire arrêter
Et je ne vais pas être tranquille (nah), ils ont des hémorragies anales
Maintenant, la division (uh) des délits sexuels me cherche (ouh)
Violations sans précédent, par cul, des bâtons de billard
J'ai consulté et j'ai échoué, le babalawo me libérant des malheurs
J'ai passé le mapo (j'ai passé le mapo), mais je n'ai jamais été un rat (oh !)
069 est le code des vrais durs, mec
Tu ne vas jamais comprendre ce que c'est
Et mon respect à ceux qui ont été fermes dans le processus
Suce-moi la bite avec de la crème fouettée et mets-y de la Nutella (Nutella)
Toi et ceux qui te soutiennent, me le pelent (me le pelent)
Toujours Versace (ah), je l'ai trompée avec Donatella
C'est trop, enlève-moi ce rythme et laisse-moi a cappella
Et maintenant, mesdames et messieurs
On le fait en trois, deux, un
Infélicité, enlève la tirade du profil, maintenant, mon gars
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, raconte-moi
Et ces joues ? Comment se sont-elles senties ? (ouais !)
Je me suis mis à traquer avec un GPS ton nom parmi les meilleurs rappeurs, et je ne te trouve pas
Et on s'attaque au fils de pute de polonais et je ne veux pas que le sourcil vive, je continue ?
Bien sûr que je vais continuer si c'est ennuyeux (wuh)
Et pour donner aux youtubeurs le vrai contenu (monte)
Lito avec disque et aux Grammys, toi mordu (toi mordu)
Tu n'as pas cette application, tu vis dans le ressentiment (du bruit)
Et pour tuer, j'ai une licence de rap, je suis la démence (ah)
Ces deux bâtards en décadence et je vis les tendances
Je suis le champion du rap, le meilleur rappeur vivant
Plus capitaine que toi, ils ne te veulent même pas à Arecibo (ouais-ouais; oh)
Tu brûlais les paquets de lente aux bichotes
Je suis le vrai palabre, demande à Mario et au coyote
Et je chante comme un porc, pour te donner un coup de feu dans le maquillage
Je suis Patek, tu es Seiko ; ce n'est pas Rauw, ce n'est pas Jhayco
Le premier rappeur à se donner des luxes, la bite te pousse (oh)
Et tu pues comme une chatte avec des flux
Je suis le lion, c'est pourquoi je rugis (oh)
Ce beat tempo l'a produit
Je vais te tuer, enfoiré, pour que Arte Cardé te fasse un dessin
Je suis monté (du bruit !)
Ne fais plus rien (du bruit !)
Récupère-le (du bruit, bruit !)
Non, attends un peu, tempo, arrête, arrête
Tu es devenu fou, mec.