Party Privado (part. Raul Clyde, Juseph, La Pantera y Lucho RK)
Soge Culebra
Fête Privée (feat. Raul Clyde, Juseph, La Pantera et Lucho RK)
Jeune Pana, fais chauffer l'ambiance
Après ici, on va où ? Ouais
Si vous êtes plus de sept, ça rentre pas dans une van, non
Tu sais que ça s'enflamme quand on arrive à la disco
On paie les bouteilles avec les disques
Bébé, aujourd'hui on boit, aujourd'hui on fume
Et on se défonce si Christ nous le permet
On arrive à la disco et avec les filles on reste
Elle a le lieu, déjà seule elle tombe où on est
Un moment comme ça, ça te manquait, non ?
Maman, après ici on va à la fête privée
Buvons, t'es une démoniaque
La nuit, la maîtresse de cérémonie
30k au cou, ça sent ma cologne
T'es sans mec, je suis sans meuf
Ouvre la liste des péchés, on va enflammer la piste (ouais)
Si je te mets sur le toit, c'est pas pour réparer la fuite (hey, hey, le 49)
De-de-de Lundi à Jeudi chez moi et les Vendredi dans la rue (rue)
Elle veut un reggaetonero, pas un de la rue (rue)
Elle veut sortir avec ceux qui font du bruit à la disco, eh
Avec ceux qui sont sur les flyers
Je montre pas les billets, enfoiré, je les dépense juste
Celui qui se lance sur la piste, je le tue, je l'exécute
Je traîne avec les durs, avec les fous
Faisant des billets depuis le studio
Mais à la disco et avec les filles on reste
Elle a le lieu, déjà seule elle tombe où on est
Un moment comme ça (comme ça) ça te manquait, non ? (non ?)
Maman, après ici on va à la fête privée
Une fête privée pour les filles qui ne cherchent pas l'amour, juste l'argent
J'aime les filles chaudes, à la Khali
Je suis fou de vouloir te cacher comme Wally
Le petit de Cali qui te fait serrer les dents
Quand j'ai tes talons en attente, mmm
Fête sans honte (sale)
Je fais gicler et je la fais boire dans la flaque (ouais, ouais)
Elle capote, elle croit en personne, c'est une athée
Elle change de vibe si l'herbe lui tape
Avec toi elle était timide et avec moi elle se déchaîne
De la porte au lit comme si c'était un chat, ouais
T'es faite pour un fils de pute
Et chez Los Del Glamoür, on est juste des pirates, ouais (pirates)
Je suis bien fou et toi bien salope, ah-ah
On arrive à la disco et avec les filles on reste
Elle a le lieu, déjà seule elle tombe où on est (c'est comme ça)
Un moment comme ça (comme ça) ça te manquait, non ? (non ?)
Maman, après ici on va à la fête privée (hehe)
Sache que
Peu importe ce que tu fais, où tu vas, ça ne sera jamais pareil parce que
Une aventure n'est pas une aventure si tu n'es pas avec Los Del Glamoür, maman
Et elle veut du sexe, salope
Je te retire la chemise ou je te la fais enlever ?
Et elle veut Lucho, salope
Si elle me retient, qu'elle me montre la plaque
Et on va à la privity et à la poudre de haute qualité
Piscine à débordement pour que tu te décomplexes
Pendant qu'on balance deux billes de poudre, on est DÁKITI
Maman, t'es ma tusi, entre nous il y a de la chimie
Maman, je vais te le donner, je vais te répondre (pour que tu te lâches, maman)
Avec de l'Oxycodone et du Ron Yacaré
On arrive à la disco et avec les filles on reste
Elle a le lieu, déjà seule elle tombe où on est
Un moment comme ça (comme ça) ça te manquait, non ? (non ?)
Maman, après ici on va à la fête privée
Cris, big up, Pana
GARABATTO
La Pantera, bébé
Lucho RK, ah
Raul Clyde
Juseph, ah
Soge Culebra, bébé
Un moment comme ça, ça te manquait, non ?
Maman, après ici on va à la fête privée