Mi'aDama
Sidoka
Ma Dama
Y a de l'argent autour
Ma dame est la meilleure
Bouge, ça va faire du bruit
Négro, tout va bien, appelle les copines là
Je pars à plus de cent
Plus de mille, si ça se trouve !
Lingerie rose
Sidoka avec un flow venimeux, ouais
Elle parle de Sidoka qu'elle aime
Mes gars sont des trapstars
Varier, ne t'approche pas
Désolé de commenter
Que je n'ai jamais suivi ta vision
J'avais prévu que j'allais être riche
Et l'intuition n'a pas failli
Sauf que moi, non
Je vais les laisser réaliser
Je prends tout
Prends le malot et cours
Alors essaie de voir, essaie de voir, essaie de voir ah
Mec, j'ai parlé de ça
Pas de dire, tu peux parier
Et ils veulent me piéger
Juste parce que je vais fumer
Mina, tout va bien
Ils vont fuir d'ici
Ils vont fuir d'ici
Qu'est-ce qui se passe, pote ? Affronte
Le gang est à la chasse
Allonge-toi, allonge-toi
Tu ne vaux même pas ta poitrine, oh
Respecte, car nous te respectons
P2, je passe en voiture mais mon vol n'a pas arrêté
Le temps passe et les vrais sont restés
Je joue très facilement, je monte plusieurs échelons
Vérifie si tu ne fais pas de malaise
Vérifie si tu ne fais pas de malaise
Mina, je vais te mener en France, viens
Où as-tu appris cette danse, hein ?
Ne doute pas que nous atteindrons, bien
MVP, c'est le truc
Tu ne comprends pas
Appelle, elle vient, zé
Appelle, elle vient, zé
Appelle, elle vient, zé
Appelle
Appelle
Appelle, elle vient, zé
Appelle, elle vient, zé
Appelle, elle vient, zé
Je ne fais pas de drame
Le gang ici fait de l'argent !
Elle allume le rose
Pour pouvoir fumer un joint
Avec un stylo très cher
Vérifie si ça s'arrête, mec
J'ai déjà entendu ton trap
Mais ne compare jamais
Et elle sait que tu mens
À cause de son regard d'argent
C'est mon gang parasite à la recherche de l'argent
Avec la chaîne en or
Avec la chaîne en métal
Je veux tout
Parce que, mec, je viens de rien
J'oublie tout le monde, elle vient à poil (ouais)
Elle est plus que je ne pensais (ouais)
Mina, je ne comprends rien ! Ow
Mina, je ne comprends rien, ey
Sers-nous plus de lean, ouais
Balance le cash sur nous, ye-yeah
Doka, le petit féroce, ouais
Rien ne nous touche, yeyeah
Mina, je ne comprends rien ! Ow
Mina, je ne comprends rien, ah ow
Sers-nous plus de lean, ouais
Balance le cash sur nous, ye-yeah
Doka, le petit féroce, ouais
Eh, où est-ce qu'on est ? Fi
Mets ta vision pour monter, yeye
Tu as le numéro de Koshi ?
Appelle là
Appelle là
Appelle là, ey
Mina, je ne sais pas
Je jure que je ne sais pas
Qu'est-ce qui se passe dans ce corps
Qui m'excite
Elle a fait de la nuit un jour
Elle a fait de Sidoka un guide
Mon gars, elle disait que tout
Serait difficile
Tant que nous vivons, nous sommes des légendes
Légendes, légendes
Tu sais, je n'attends pas que tu comprennes
Aujourd'hui, je fais du trap, même si je ne parle pas
Beaucoup de MC qui sont dans le trap en rythme
Nous allons devenir des chefs avec le pouvoir de la voix
Et le majordome de Versace
Apportant du whisky pour nous
Avant, je ne fermais pas
Maintenant, ils viennent dire que c'est nous
Je perds du temps avec une montre Hugo Boss
Je suis avec la fenêtre baissée
Balade en BM, teinture chromée
C'est lui le boss des affaires ?
Il a balancé une neuf chromée sur Sidoka
Le téléphone a vibré
Transaction de dollars
Déjà direct de Moscou
Négro, tu m'appelles, je viens
Peu importe où je vais
Laisse-la vivre, laisse
Sidoka embrasse son corps, le sien
Mina, je suis son parasite
La rue appelle
Mais je ne la veux pas toujours
Aujourd'hui, je me sens vivant, ouais
Pas seulement par instinct, mec
Tu vas trouver un autre Sidoka, pire
Je suis éteint
Aujourd'hui, je retourne la situation
Sachant que je ne mens jamais !
Aujourd'hui, je la veux
Un paquet et une 25 !
Regarde ici, je suis en train de voler, si ça se trouve !
Et elle passe en se déhanchant, ça ne passe pas
Cette fille est vraiment folle
Folle
Et nous sommes peu, peu
Je veux ta bouche, ouais
Ma vision est juste pour toi, femme
Je vais partir là-bas à Dubaï, c'est ça ?
Je pars avec ma chérie, jusqu'à
Et j'oublie tout le monde
Elle vient à poil, ouais
Elle est plus que je ne pensais (ouais)
Mina, je ne comprends rien ! Prr
Mina, je ne comprends rien, ey
Sers-nous plus de lean, ouais
Balance le cash sur nous, ye-yeah
Doka, le petit féroce, ouais
Rien ne nous touche, yeyeah