Guchi Polo
Saramalacara
Guchi Polo
Rip gang shit
Rip gang shit
Rip gang shit
Ouais, ouais, ouais (E-E-Evar)
Je joue au loto, je ne dépense pas d'fric
Parfois je le prends, je fais du cash facile
Personne d'autre dans le VIP, allez, chérie
On va aux toilettes du VIP, fuck them all
J'ai des nouveaux gars, je leur offre de l'amour et du suprême (-preme)
T'as des nouveaux gars, (oh, oh) ils m'aiment comme moi
Ils m'aiment parce que je suis une plug bitch (ouais)
Une plug bitch, (uh), ouais
Rip gang shit, on fume des bonbons
J'ai froid, chaîne autour du cou
Un, deux, trois, veulent ce que je bouge
Un petit gars picole de l'ibuprofène
Les gars, Polo (na-na-na)
D'où tu as mon phono ? (Phono)
Gucci, joint (joint)
Pourquoi je veux tout (Ouais)
Les gars (ah-ah-ah), Polo
D'où tu as mon phono ?
Gucci, (or)
Parce que je veux tout
Si je me fais choper, je le garde tout de suite
Si tu me regardes, je suis à mille degrés Fahrenheit
Photo de mon cul, ils me font shadowban
Veut faire un feat avec Ita (argent, argent, argent)
Putain, putain, putain, putain
Ne me fais pas chier, ne me fais pas chier
Juste putain, putain, putain, putain
Ne me fais pas chier, ne me fais pas chier
'T'es fatigué de moi
De que je sois une sad bitch
'T'es fatigué de moi
De que je sois une sad bitch
Les gars, Polo (Polo)
D'où tu as mon phono ?
Gucci, joint (joint)
Pourquoi je veux tout ?
Les gars, Polo
D'où tu as mon phono ?
Gucci, Kyoto (miau, miau, miau)
Pourquoi je veux tout ?
Je ne veux plus d'amour, la chaîne me pèse
Descendre c'est le pire, je veux ta veste
Fumant avec le bong (bong)
Avec ton cœur, je joue au ping-po-o-o-ong, ouais
Ok, je twitte depuis l'Uber
Maintenant rien ne me fait monter
J'aurais dû être YouTuber
En buvant un coup avec la Sube
Eeh, fuck it, demande si je le suis, je sais pas
Il me texte sur WhatsApp parce que
Il veut percer, il veut me donner
J'ai pas de gan
Les gars, Polo (Polo)
D'où tu as mon phono ?
Gucci, joint
Pourquoi je veux tout ?
Les gars, Polo (Polo)
D'où tu as mon phono ?
Gucci, Kyoto
Pourquoi je veux tout ?