En mi cama una cualquiera
Rodrigo Bueno
Dans mon lit, n'importe qui
Toi, toi qui m'as fait, qui m'as donné plein de choses que je peux pas te dire. Viens, j'ai envie de te parler.
Viens.
Je te demande un peu plus parce que tu sais pas donner ce que je veux trouver. Je te demande un peu plus parce que de toi jamais, passion j'ai pu trouver. Tu dois apprendre à être une femme de celles qui donnent tout. Tu dois apprendre les jeux de l'amour qui rendent fou.
Je veux dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure de toutes. Je veux dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure de toutes.
Viens, j'ai besoin de te parler. Je peux plus croire en toi.
Je veux sentir ton corps de femme, battant près de moi. Maintenant je veux sentir le feu qui est en toi, ne le gâche pas. Tu dois oublier les peurs qu'on a mises en toi. Tu dois oublier la morale débile, qui, qui t'empêche de voir.
Dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure de toutes. Dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure de toutes.
Dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure de toutes. Dans mon lit n'importe qui, folle ou pute, la grande reine de l'amour. Et dans la rue une dame qui aime et qui rêve juste d'être la meilleure, être la meilleure de toutes, être la meilleure, la meilleure.