INFINITO

Nach Nach

INFINI

[Nach]Écoute, bienvenue dans l'infini
Si tu nous vois arriver, tu sauras que le hip hop est de retour. Si tu nous vois échouer, tu verras qu'on est déjà morts. Infini, un rite en rythme de rap lourd. C’est Nach et Dash d'A.B. en même temps et que le monde loue nos pas dans ce cercle. Tout naît et disparaît sauf le lien. Infini, voir au-delà et découvrir un nouveau texte. Se taire fera exploser la vérité depuis ce pupitre.

Quand ta vie est un pari constant comme à Las Vegas. Tu ne sauras jamais de quoi tu es capable si tu ne tentes pas ta chance. Si tu ne te donnes pas à corps et âme à ceux qui comptent pour toi, comment peux-tu dire ensuite que tu sais vivre avec fierté ? Si tu n’es qu’un infidèle sur un papier sans prix. Je suis comme la faim, insatiable, car j’aiguise mon esprit. Et chaque paragraphe sert de baume. Ils enferment mes peurs comme des soldats afghans là-bas à Guantanamo. Nous avons tous des secrets, moi j'ai les miens. Si je tue mon instinct d'enfant, je me sens vide. Fatigué d'être un monstre solitaire et sans souffle. Comme Immortal Technique, mec, saignant de l'intérieur. Sachant que vouloir plaire à tous est une bêtise. Et que cette timidité ne m'empêchera pas de montrer ma peau. Parce que si tout va mal, seule notre famille aide. Et si tout va bien, le monde est jaloux.

[Dash]
Quand ta vie est juste du rap et que la pression est la prison dans laquelle tu vis. Quand ton monde est un carré de papier qu'une main écrit. Poussé par la haine, tu vois l'amour comme une maladie. Qui se nourrit de chaque baiser et te prive de liberté. À ce poulet virtuel, un démon est le principal aspirant. Il y a des gens transparents comme le cristal, écrivant sur des feuilles. À première vue, tu pourrais le prendre pour un délinquant habituel. Pendant que ton fils s'habille chic et sniffe de la coke dans les toilettes. Et ton voisin est trafiquant et une bonne personne, apparemment. Il vit de rentes, a un compte et des dettes en suspens. Personne n’a un dossier vierge de péchés. Si tu as mis quelque chose de côté dans le passé, le courant le ramènera au présent. La violence est un pont coupé qui te guide vers la mort. Elle te rend fort mais la conscience réveille le pendu. Pendant que l'homme tue l'homme avec la faim. Avec un fil barbelé. Appelé frontière, juste de l'autre côté. L'Amérique du Sud et l'Afrique sont des continents maudits. Tu peux voir le sang qui coule de chaque ventre poignardé. Là où le crime organisé se traduit par un coup de feu. Où les présidents vivent aux dépens des chômeurs. Et il n'est pas rare de voir ce monde se diriger vers l'extermination. L'infini est une fin qui n'est pas écrite. Tout comme le succès, le cri d'un mythe. On l'entend toujours même si le temps l'enterre. Si l'inspiration se ferme, l'esprit reste sans crédit.

Si tu nous vois arriver, tu sauras que le hip hop est de retour. Si tu nous vois échouer, tu verras qu'on est déjà morts. Infini, un rite en rythme de rap lourd. C’est Nach et Dash d'A.B. en même temps et que le monde loue nos pas dans ce cercle. Tout naît et disparaît sauf le lien. Infini, voir au-delà et découvrir un nouveau texte. Se taire fera exploser la vérité depuis ce pupitre.

{Dash}
Cherchant cet instinct, aujourd'hui éteint, dans le temps qu'il reste. Une journée de travail qui me rend distant de toi. Mon encre est un diamant brut, qui doit rester intact au toucher de l'argent. C'est mon pacte avec chaque auditeur. Si une feuille blanche est ma mort, je ressuscite sur un clavier. Les gens attendent trop, trop impatients et moi je suis fatigué. Douze ans de débutant et un disque sur mon étagère, ce n'est pas suffisant. Je ne suis pas professionnel, je me rétracte. Ni toi, avec vingt... Le rap n'est que mes pleurs transformés en chant. Cet esprit, un échantillon, bien. Laisse que mes connaissances s'élargissent. Aujourd'hui chaque phrase doit avoir un sens net et abstrait. Ce n'est que l'extrait d'un rap pas fait pour les idiots. Alors ne fiez pas, des déchets de discussions balancent des trucs dans cette vallée. Le chemin est étroit et touche le plafond avec quelque chose de mal fait. Quand le respect est la clé à Elda. Allez, qui ne le sait pas ? Je ne suis pas Nach, cadavre, mon groupe c'est A.B.
{Nach}
Ils savent que nous sommes grands, mystérieux comme la table de Flandres. Nous coulons comme l'eau dans le Gange, se déplaçant, s'entendant dans les Andes. Des anges tombent du ciel et apportent un message, géants. Vous venez demander quelque chose et que savez-vous de moi ? Frustrés qui ne font pas de rap, ils disent comment doit être un mc ? Maladroits, ma portée est énorme, je vis selon mon destin. Et toi, non, je me vante des triomphes que j'accumule. Je vis avec des heures creuses et ainsi j'assume qu'il y a tant de Nachos en un que je ne reconnais déjà plus aucun d'eux, dites-moi alors quel est mon délit. Si je ne suis qu'un complice de codex de foi que je crie à pleins poumons. Je n’écris que du rap et je l'élève jusqu'à l'infini. J'écoute seulement du rap et je l'élève jusqu'à l'infini. Je ne fais qu'un rap infini. Je répète, je ne fais que du rap et vous, vous faites le mythe.

  1. Cambiando El Mundo
  2. El Idioma de Los Dioses
  3. Clandestinos
  4. Me Llaman
  5. Los Zurdos Mueren Antes
  6. Poesía Difusa
  7. Repaso Mis Pasos
  8. Maestros De Ceremonia (con nona)
  9. Walkman
  10. Amanece
View all Nach songs

Most popular topics in Nach songs

Related artists

  1. Tote King
    Tote King
  2. Violadores Del Verso
    Violadores Del Verso
  3. Juaninacka
    Juaninacka
  4. Porta
    Porta
  5. Zpu
    Zpu
  6. 995
    995
  7. SHARIF
    SHARIF
  8. A3Bandas
    A3Bandas