Paso A Paso
La Hill
Pas à Pas
Yo, yo ai, ai ai ai c'est la hill
En mode mamboteo, je mets le feu au perreo, comme je me blanchis, comme je te maquille, celle qui se donne à fond, même si tu essaies de m'éteindre, je reste en tête.
Avec ma compagnie, j'ai un cowboy de folie, avec ma voix, je chante et t'envoie au cimetière, je ne veux pas de blabla, tu cherches le tir, les lamentations s'entendent dans le ciel.
C'est pour que tu saches qu'avec la hill, on ne rigole pas, apprends de mon école, je connais ta maîtresse, j'ai le certificat, j'ai plein de lettres, ici on ne chôme pas.
Et à la gouverneure, pardon madame la championne, c'est pour ses œuvres, elle attire beaucoup d'hommes de la colline, et avec la sueur de son front, je représente beaucoup d'honneur.
Et aux mecs qui se la jouent, abusant, écoute le sexe féminin, donnant aux femmes comme une pandereta, c'est pour ça que le nabo t'a piqué la maceta, les hommes doivent déjà savoir de gullaveracua, car on t'a appris
Que la femme se respecte.
Pas à pas, ce que je te mets, je te le chante à tes côtés, et sans toi, je te le fais, ma lyrique est lourde et tes petits yeux résonnent, je t'ai déjà dit, ton chant ne ressemble même pas à celui des Panchos.
Pas à pas, ce que je te mets, je te le chante à tes côtés, et sans toi, je te le fais, ma lyrique est lourde et tes petits yeux résonnent, je t'ai déjà dit, ton chant ne ressemble même pas à celui des Panchos.
Et le superintendant qui se croit important, qui monte l'équateur des noirs des tangos, pour chanter des pauvres abusant, et quand ils dînent par là, ils sont déjà en train de violer.
Et aux cols rouges qui sont des racistes, forçant leurs enfants à épouser des blanches matérialistes avec des esprits meurtriers, si ça ne tenait qu'à eux, ils nous brûleraient toutes vives.
Je suis la petite noire prête à me battre, ni toi ni ton héritage n'arrêteront les miens, car ma noirceur a monté son Cadillac, quelque chose que ta race ne voudrait pas éliminer.
Merci à Dieu de m'avoir donné cette couleur, même si tu penses que la tienne est la meilleure, écoute reine, fais attention au soleil, ne te mets pas à devenir noire comme moi.
Si la hill ne se fatigue jamais, même si on lui met le pied, elle tombe, se relève, c'est pour les machistes avec un ego de merde, qui dans les productions ne veulent pas que cette demoiselle chante.
Écoute mijo, regarde, avance, mets-moi sur la liste, mieux que toi, je suis là, la rime n'est pas que je me la pète d'être une rappeuse, mais je dis la vérité et ça te pique.
C'est la noire qu'on appelle la hill, tu voulais quelque chose de beau et je ne te l'ai pas donné.
Tu as dit que je n'arriverais pas seule sans toi, que s'est-il passé, mon pote, regarde-moi ici.
Et je me retire, je continuerai à chanter, salut à ceux qui se moquaient de moi, ne sois pas fou, je ne veux plus de ton soutien, ne t'inquiète pas, je continue pas à pas.