NTN

NTN
CARTEL DE SANTA

On se dit hommes, on se dit costauds, et on s'en prend aux femmes, à la mère de ses gosses, chaque fois qu'on tombe au sol. Et peu importe combien j'analyse, et peu importe combien je bois,
jamais, jamais de ma vie je ne deviendrai un pédé, je suis un connard, je suis un salaud.
Mais avec mes ennemis, on ne touche pas aux femmes, toi tu le fais devant tes enfants, laissant une marque éternelle qui ne s'oubliera jamais, tu as déjà transmis à tes gosses la violence familiale, quel animal t'attendais de la vie ?

Frapper les femmes, c'est un acte de lâcheté, ça ne prouve ni virilité ni supériorité. Si tu tombes pour ça en prison, je veux voir comment ça se passe, les détenus n'ont pas de seins et ne se laissent pas humilier, haha, tu vas payer.

Au nom du père, va te faire foutre, au nom du fils, roule-toi par terre, l'esprit saint a dit que tes pleurs ne servent à rien, résigne-toi et prends cette série de coups qui sont le prix de tout ce que tu devrais avoir si tu continues à vouloir frapper les femmes. L'homme se prouve dehors, de face ou comme tu veux, mais pas en frappant celle qui gère tes fins de mois, amantes, épouses, mères, sœurs, la femme n'est pas une esclave et tu la frappes, ta famille est terrorisée, comme c'est agréable quand tu n'es pas à la maison, tu es une menace quand tu arrives, et si tu arrives bien et sain, c'est pareil, personne ne te fait confiance, tu es une ordure et tu te pavanes d'être le chef de famille. De tous tes échecs, ta femme n'est pas la coupable, qui t'a donné le droit de lui casser la gueule ? Tu dépenses tout ton salaire à picoler avec ton pote, tout en te vantant d'avoir une maîtresse, qui te demande un appart et une bague en diamant, pendant que tu penses déjà à ma vieille qui doit se débrouiller, de la part du cartel, voici la bénédiction.

Au nom du père, va te faire foutre, au nom du fils, roule-toi par terre, l'esprit saint a dit que tes pleurs ne servent à rien, résigne-toi et prends cette série de coups qui sont le prix de tout ce que tu devrais avoir si tu continues à vouloir frapper les femmes. L'homme se prouve dehors, de face ou comme tu veux, l'homme se prouve dehors, de face ou comme tu veux.
Au nom du père, va te faire foutre, au nom du fils, roule-toi par terre, l'esprit saint a dit que tes pleurs ne servent à rien, résigne-toi et prends cette série de coups qui sont le prix de tout ce que tu devrais avoir si tu continues à vouloir frapper les femmes.

  1. Burbujas de Cristal
  2. Si son bien jotos
  3. Culón Culito
  4. El Matador
  5. Si Estuviera En Dubai
  6. Chula
  7. Super Mc's
  8. Somos Chidos
  9. La Pelotona
  10. No Hay Manera
View all Cartel de Santa songs

Most popular topics in Cartel de Santa songs

Related artists

  1. Porta
    Porta
  2. Violadores Del Verso
    Violadores Del Verso
  3. Control Machete
    Control Machete
  4. Pastilla
    Pastilla
  5. Ely Guerra
    Ely Guerra
  6. Elefante
    Elefante
  7. Moenia
    Moenia
  8. El Gran Silencio
    El Gran Silencio