Gadejo
ANGEL22
Gadejo
Tu me connais bien
Tu sais ce que je veux dire
Si je te dis que ça va
Que vas-tu faire ?
Je ne sais pas
Et ce n'est pas mon problème
Ne me touche pas, tu vas te brûler
Je ne veux pas que tu me parles, je ne veux pas que tu me dises
Je ne veux pas que tu demandes comment se passe ma journée
J'ai mon téléphone, mais, pour toi, sans batterie
Sans batterie
Je ne veux pas que tu m'aimes, je ne veux pas que tu m'adores
Je ne veux pas que tu me cherches, tu vas me trouver
Je ne veux pas de Gucci, enfin, si
Mais ne t'attache pas à moi, je suis parti (bye, bye)
Je ne veux rien
Je ne veux rien
Je ne veux rien
(Littéralement, je peux pas)
Je ne veux rien
Je ne veux rien
Je ne veux rien
(Littéralement, je peux pas)
Je ne bois pas, mais j'ai besoin d'un shot (shot)
Je ne suis pas là pour toi ni ta connerie
Je suis comme ça, Kamehameha (Kamehameha)
Tu ne veux pas danser avec moi
Parce qu'aujourd'hui c'est serré (c'est serré)
Je veux du sucré, mais de toi rien
Parce qu'aujourd'hui il faut payer le loyer (chin-chin)
Bébé, tu ne vas pas me le payer (ah-ah)
Je ne veux pas que tu me parles, je ne veux pas que tu me dises (ne me dis pas)
Je ne veux pas que tu demandes comment se passe ma journée
J'ai mon téléphone, mais, pour toi, sans batterie
Sans batterie
Je ne veux pas que tu m'aimes, je ne veux pas que tu m'adores (que tu m'adores)
Je ne veux pas que tu me cherches, tu vas me trouver
Je ne veux pas de Gucci, enfin, si (enfin, ça oui)
Mais ne t'attache pas à moi, je suis parti, ouais
Je ne veux rien (non)
Je ne veux rien (non)
Je ne veux rien (non)
(Littéralement, je peux pas)
Je ne veux rien (je ne veux rien)
Je ne veux rien (non, non)
Je ne veux rien (non)
(Littéralement, je peux pas)
Oh, oh
(ANGEL22) oh, oh
(Littéralement, je peux pas)
(Littéralement, je peux pas)